Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

15.3.06

Mélancololique

Je suis l’chanteur
Mélancololique
Com’ces acteurs
Dans la critique

J’ai mon costume
Avec les paillettes
Avec mes plumes,
On s’paye ma tête…

Je suis l’chanteur
Mélancololique
Et à mes heures
Je suis dramatique

J’brûle mes thunes
Je rote, je pète…
Puis com’la lune,
Je m’efface en cachette.

Je suis l’chanteur
Mélancololique
Comme ces acteurs,
Dans les films comiques,

Comme l’auguss…(te)
Ses grandes mirettes
Si on m’aime pas plus,
On m’ramasse en miette…

Je suis l’chanteur
Mélancololique
Quand viendra l’heure,
L’heure fatidique…

J’plant’trais ma plume,
Dans les petites têtes…

Gainsbourg nous eûmes,
Là, un vrai poète.

1 Comments:

Blogger grtp. said...

Un petit clin d'oeil à Serge Gainsbourg.

9:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home