Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

27.3.06

Partance

Sur la route sans fin
Qui nous emporte autre part
Qui nous pousse toujours plus loin
Le soir quand il se fait tard

On a le sentiment
De rater quelqu’un, quelque chose
Tandis que le jour mourant
Enflamme nos ombres qui s'opposent

Il fait mal ,je m'en souviens
L'instant où l'on se sépare
L'éternité nous fout soudain
Le vertige et puis on part

Bien sûr, faudra rouler
Il se peut qu'on ait froid
Et on croit encore aimer
Quand une femme parfois

Prend pitié du bonhomme
Café chaud qui réconforte
Nuit d'amour, home sweet home
Refermer doucement la porte

Maintenant l'horizon
Me paraît plus avenant
Sur mon dos le vieux blouson
Des petits matins frissonnants

Maintenant l'horizon
Me paraît moins repoussant
Une date et mon camion
Elle que j'aimais tant et tant

Tant et tant