Bruno Jouanne Gratpanche. Chansons.

Je vous présente quelques textes écrits depuis 1976, à Maisons-Laffitte, Mesnil le roi et Persan.
Vous pouvez écouter certaines chansons en cliquant sur le titre. La plupart sont arrangées et interprétées par mon camarade Jean-Michel Dauphy. Bonne écoute.
Accès au site

Persan

27.3.06

Loin de l'autre

J’ai encore rêvé de son corps
De ses yeux au fond de mes yeux
De sa voix tout au fond de moi

Elle me dit, j'ai faim, j'ai envie
Elle m'assure que tout est trop dur
Qu'elle a peur, qu'elle a mal au coeur

Qu'elle se baisse, bien qu'il n'y paraît
Qu'elle se plie, que c'est pas sa vie
Qu'elle est mal, qu'elle veut faire la malle

Je m'éveille, avant le réveil
Il est tôt, le coeur dans un étau
Elle me dit qu'elle est mon amie

Que je l'aime un peu trop quand même
Qu'elle connaît une autre tendresse
Qu'elle se donne et puis qu'elle pardonne

Mais le rêve fini, on se lève
Et nos lits racontent notre vie
Notre vie loin de l’autre (bis)


Ecoute de la chanson

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cette chanson a été enregistrée par notre ami Gérard Waibel dans les années 80 à Maisons-Laffitte, dans mon petit appart' au dessus des caves?
là où il y avait des mulots.

On a fait une prise par piste. on utilisait un 4 pistes fostex x15 .
Il était plus pres du matin que du soir et après quelques bouteilles de bordeaux pour se mettre en condition .
Il en reste cette oeuvre où Gégé pousse pas mal sa voix.

11:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home